Nenba Jonathan

Software Engineer

Blog

« back

Toute chose a un début, même ce Blog...

Posted on par Nenba Jonathan | Lire les commentaires
welcome personnal discovery first_time launching

Bonjour et bienvenue, dans mon premier article. Comme le titre de ce post le dit, toute chose a vraiment un début(votre naissance par exemple). Ici, c’est le début d’un long voyage dans le monde a travers mes yeux. J’avais premièrement appelé ce post Hello World (Aymar tu te rappel ??) mais beaucoup de personnes n’allais vraiment rien comprendre voilà pourquoi je l’ai changé.

Dans mon monde, si je peux le dire ainsi (je suis informaticien.), on parler trop de ce terme. Ça veut dire bonjour le monde, bienvenue sur mon programme… L’objectif ici pour moi s’est de vous dire bienvenue dans mon blog. J’ai beaucoup réfléchi avant de me lancer dedans.

Ne savant vraiment pas quoi écrire et de quel sujet je me suis juste lancer comme, mais je voulais écrire et partager quelque chose.

Je tiens d’abord a m’excuse pour la suite de votre lecture, je suis quelqu’un qui essaie beaucoup de chose en même temps mes passions par exemple : l’informatique, entrepreneuriat, l’écriture, lecture, le sport (surtout la course, j’aime courir), le tourisme…

Dans ce blog, vous allez découvrir et moi aussi, je vais découvrir à partir de vos critiques, remarque, commentaire et autres choses… Partager avec moi et ensemble plongeons dans cette aventure et créons ensemble un monde plein de contenu qui bénéficieras a tout le monde.

Ne dit-on pas que la meilleure façon d’apprendre quelque chose, c’est de l’enseigner, de partager ses connaissances a d’autres personnes de son entourage ? Moi, je suis d’abord là pour apprendre quelque chose de nouveau de vous, j’aime connaître ce qui vous passionne, qui vous pousse à vous lever chaque matin !!!

Aujourd’hui, on manque cruellement de contenu de qualité, on nous raconte beaucoup de choses sur Internet qui ne nous arrange pas, des buzz, des clash, de la mode, des films d’amours, d’horreur… Je ne dis pas ses choses sont mauvaises ou bien de ne pas les lire/écouter, mais juste qu’il faut savoir capter les points essentiels qui vous ait bénéfique dans chaque quantité de données que vous consommer( Aiiieee Ouiiiiii,!! Nous sommes tous des consommateurs abusive de données.) Soyez sans crainte que je vous bombarde aussi des informations dans tous les sens, nooohhhhh je partage un vécut afin que ceux qui veulent en parler, nous puisons en discuter aisément.

Trop parler, je voulais juste écrire pour vous souhaiter la bienvenue et voilà que je pars déjà dans tous les sens.

Je vous invite à me suivre sur les réseaux sociaux, tout est listé dans ma section Souscription. À bientôt pour le prochain vrai article.